mercredi 28 mars 2012

On commence par le début !

L'histoire commencer il y a trois ans, dans une chambre d'hôtel du New-Jersey lorsque mon copain m'a fiancé.  Le temps a passé, on se disait qu'on se marierait un jour, mais pas tout de suite.  Puis j'ai attrapé le bouquet lors d'un mariage à l'été 2011.  Le sujet a été ramené sur la table, puis remis sur la glace, circonstances de la vie obligent.  Puis, début février 2012...on a décidé de se lancer.  Et depuis, tout déboule.  On se marie le 5 août ! 

La course a donc été lancé le 5 février...ce qui nous donne 6 mois top chrono pour préparer le grand jour. Notre budget étant limité, on a décidé d'user de nos talents, de notre créativité et de nos contacts pour créer un événement inoubliable...et abordable. 

J'ai donc décidé de partager mes (nombreuses) trouvailles, trucs, bonnes adresses et autres avec toutes celles qui comme moi, veulent que leur grand jour soit unique et inoubliable, sans laisser un trou dans leur budget pour les 5 prochaines années !!!
Bonne visite !

Marie-Eve


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire